Wednesday, January 24, 2007

Les convertis à l’islam changent le visage de l’Europe

Selon le nouveau livre d’un historien israélien, au moins 100 000 citoyens français et britanniques se sont convertis à l’islam au cours de la décennie écoulée.

Les chiffres cités par le professeur Raphaël Israeli, de l’Université Hébraïque de Jérusalem, dans son livre en cours de parution, The Third Islamic Invasion of Europe [La troisième invasion islamique de l’Europe], illustrent le rapide changement du visage de l’Europe, qui, selon ce professeur d’histoire islamique, court le danger de devenir "Eurabia", d’ici un demi-siècle.

Il fait remarquer qu’environ 30 millions de musulmans vivent actuellement en Europe, sur une population de 380 millions, et ajoute que, compte tenu du taux élevé des naissances chez les musulmans, le nombre de ceux qui vivent sur le continent doublera sûrement d’ici 25 ans.


L’auteur israélien mentionne également l’immigration de masse et l’inclusion future de la Turquie dans l’Union européenne [UE], comme les principales causes de ce que le visage de l’Europe changera de manière indélébile, en l’espace d’une génération.

La préoccupation européenne face à une croissance rapide de la population musulmane est au centre de l’opposition à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne, dit-il, du fait que l’inclusion de la Turquie dans l’UE propulsera le nombre de musulmans à 100 millions sur un total de 450 millions.

« Le poids considérable de la démographie engendrera une situation dans laquelle aucun Français, ni aucun Hollandais ne pourra être élu au Parlement sans l’appui de la minorité musulmane », déclare le Prof. Israeli, au cours d’une interview au Jerusalem Post.

« Les Musulmans auront une voix de plus en plus décisive dans la formation des gouvernements européens. »

Et d’ajouter :

« Le processus s’accélérera si la Turquie devient membre de l’UE ; si ce n’est pas le cas, il sera plus lent, mais [l’islamisation] se produira quand même. »

La Turquie a de solides relations avec Israël.

L’historien qui est l’auteur de 19 ouvrages antérieurs, affirme que la puissance politique musulmane en Europe aura un impact direct sur la politique intérieure, y compris sur les mesures européennes en matière d’immigration, tandis que des millions d’autres musulmans attendent, sur le seuil, d’être admis à entrer dans l’UE, dans le cadre des programmes de "réunification des familles".

« Chaque Européen sain d’esprit a toutes les raisons d’avoir peur », affirme Israeli.

Les 50 000 Français et les 50 000 Britanniques qui se sont convertis à l’islam durant la décennie écoulée - dont beaucoup en raison de mariages mixtes -, l’ont fait par conviction personnelle, sur base de conceptions romantiques de l’islam, ainsi que pour des motifs financiers, tandis que d’autres voient l’islam comme le courant du futur, au moment où le christianisme est en déclin, dit Israeli.

Il existe, ajoute-t-il, des musulmans qui se convertissent au christianisme, mais leur nombre est beaucoup plus faible.

Israeli fait remarquer que, dans les mariages mixtes les conversions se font dans une seule direction, du fait qu’une femme musulmane qui épouse un chrétien est considérée comme apostate par sa communauté, et s’expose à un danger personnel.

Et de conclure :

« Il est temps que l’on se réveille et que l’on réalise ce qui se passe en Europe. »

Le livre du professeur Israeli doit paraître dans les prochains mois.


Etgar Lefkovits

© The Jerusalem Post
Traduction Menahem Macina (www.upjf.org)

3 Comments:

Blogger Yazz13 said...

« illustrent le rapide changement du visage de l’Europe, qui, selon ce professeur d’histoire islamique, court le danger de devenir "Eurabia", d’ici un demi-siècle »

Non mais c’est quoi ce racisme, « Eurabia » ?! Si on affirmait la même chose pour les juifs, on serait traités d’antisémites ! Vous pensez que c’est juste ça ?

« compte tenu du taux élevé des naissances chez les musulmans, le nombre de ceux qui vivent sur le continent doublera sûrement d’ici 25 ans. »
N’importe quoi ! ce n’est là que des suppositions. Les familles musulmanes européennes sont des familles aux cultures françaises, anglaises, allemandes, etc. Il fait un amalgame entre religion et culture. C’est vraiment un professeur cet homme-là ? Pour dire des bêtises pareilles il faut vraiment le vouloir.

« Les Musulmans auront une voix de plus en plus décisive dans la formation des gouvernements européens. »
Et alors ? Ce sont des citoyens européens. C’est quoi cette discrimination ? L’Europe ce n’est pas le combat Palestine-Israël ! Les musulmans d’Europe vivent en paix, alors de quoi se mêle-t’il se professeur ?

« Le processus s’accélérera si la Turquie devient membre de l’UE ; si ce n’est pas le cas, il sera plus lent, mais [l’islamisation] se produira quand même. »
Et si on dit que les juifs dominent le monde, ce qui est pourtant vrai, on serait taxé d’antisémite… Bref, c’est purement de la propagande ce qu’il dit.

« Chaque Européen sain d’esprit a toutes les raisons d’avoir peur », affirme Israeli.
Oui c’est ça, il faut avoir peur, il faut se faire peur et c’est ce que ne manque pas de faire ce professeur. Faudrait-il que les européens fassent ce qu’on fait les nazi aux juifs ? Ce professeur est vraiment un imbécile dangereux.

« Il est temps que l’on se réveille et que l’on réalise ce qui se passe en Europe. »
Je crois plutôt que c’est lui qui devrait se réveiller et qu’il se convertisse à l’Islam.

1:07 PM  
Blogger Rubin Foinquinos Tal said...

This comment has been removed by the author.

8:41 AM  
Blogger Johnny said...

Non mais écoutez moi les réactions , on respecte un continent nous ne venons pas nous introduire chez vous .
Ce que ce prof dit à complètement raison , les peuples d'europe vont avoir peur de voir leurs pays ressembler aux pays musulmans et c'est normal , il n'y a rien de raciste dans l'histoire .

Oui l'islam est une religion d'amour et de paix totalement adaptée à la civilisation judéo chrétienne.
D'ailleurs c est bien connu, les musulmans sont discrets, n'occupent pas à 73 % les prisons francaises, n'essaient pas d'imposer leurs dogmes dans les lieux publics, et n'appellent jamais à la guerre contre "les dépravés européens", le diable américain et le cancer juif.
Ils sont au top en fait ^^

Voilà la réaction que vous avez ! , une religion d'amour ben voyons , n'occupe pas les prisons tu as des preuves à la place de lâcher des trucs ?
jamais de guerre va revoir ton histoire.
Le problème en europe on accepte tous on n'est entrain de rendre l'europe au autre plutôt que favoriser son peuple c'est les étrangers qui le sont.
On crie racisme à droite et à gauche mais nous on viens pas chez vous donc respectez nos choix et puis ce qu'il dit est absolument vrai c'est une religion intrusive on oblige les femmes ou hommes à se reconvertir et la famille est un problème pour des gens non musulmans c'est plutôt vous que vous n'acceptez pas les autres.

7:02 AM  

Post a Comment

<< Home